SPRATT 103

POURQUOI CES MENSONGES CONTRE LE CONCEPT DES AILES VIVANTES ?

(+ Réponses à toutes vos autres questions)

= Pour l’argent …et pour ne pas révéler l’ineptie des avions à ailes fixes !

Les constructeurs d’aéronefs classiques et leurs représentants (formateurs + forums et autres médias corrompus et/ou payés par les publicités, …) sont très contrariés par le concept des ailes vivantes car, entre autres avantages, celui-ci révèle la logique d’avoir des ailes toujours parallèles aux flux d’air, pour plus de simplicité, sécurité, confort, 50 % d’économie de carburant, etc, etc…

Les aéronefs à ailes fixes étant tels que des voitures sans amortisseurs, l’innovant concept à ailes vivantes a toujours été rejeté, tant ce jour que par le passé, de peur qu’il révèle ce qu’est la réelle histoire de l’Aviation, qui agit toujours par ego et raisons financières, de par les très onéreuses recherches et brevets déposés pour faire voler au mieux ces ineptes aéronefs dits ‘classiques’.

C‘est également la corruption des médias qui est révélée, tel que dénonçait (en la même situation) une autre de leurs victimes : Elon Musk, concepteur des innovantes voitures électriques Tesla, etc…

Voici donc quelques exemples de ces manipulateurs auxquels je suis confronté, avec toutes les preuves qui seront publiées en temps voulu (ou si il m’arrivait quoi que ce soit…).
Tout ce que je dis est 100 % vérité, tant au niveau du concept que de ces individus malhonnêtes.

Si il y avait une seule erreur de ma part, ils porteraient plaintes contre moi pour dénonciation mensongère. Ce qu’ils ne font pas. En pure logique.
Merci de diffuser ces informations autour de vous afin que la vérité soit connue et que les aéronefs (re)deviennent enfin simples, sûrs et économiques.  BG

Cliquer sur les liens ci-dessous pour lire un extrait des preuves

 

Attaques gérées par René Coulon, patron de l’illégal monopole de 26 médias d’aviation légère + les forums sur internet, FFPLUM, APPULMA… Tout concepteur qui ne lui achète pas de très chères publicités est éliminé à coups de diffamations et articles mensongers, d’où le prix très élevé des dangereux aéronefs actuels dits ‘ULM’…

Mensonges de Pierre-Jean Le Camus / magazine Ulmiste, etc… ‘Prestataire extérieur’ de Vol Moteur et autres médias détenus par Coulon. Roi des diffamations, agissant vicieusement (souvent sous des pseudos…) dans les forums, Facebook, sites internet, …

Mensonges du forum ULM-ela-lsa / Laurent Mayer. Autre vicieux prestataire du mafieux Coulon.

A noter que ces 2 ‘pantins’ étaient ou sont encore collés au site ‘Spratt103’ en cherchant par Googl€ car ces emplacements malhonnêtes sont achetés !

Mensonges du forum Volerdpm, acheté par Coulon.

Mensonges de Didier Horn / Horn ULM. Un des pilotes d’essais, formateurs d’instructeurs, également acheté par Coulon lorsqu’il a révélé que le Spratt 103 est parfait

Mensonges de Alain Gouin / AirLibrePassion. Un autre pilote d’essais, (ex) employé de Coulon

Mensonges de l’Appulma, dirigée par Régis Cottet, également acheté par Coulon

+
– Vol de moteur par Johan Daelemans, concurrent avec sa machine ‘Paris Parasol’ jamais réalisée…

Vol de moteur par Claude Adam, complice des attaques de Le Camus/Coulon

+
Abus de pouvoir du BEA (dont fait partie Le Camus…), via le gendarme Vidal qui a fait traîner 2 ans (au lieu de 2 mois maxi) et a menti de nombreuses fois à mon avocat avant de remettre le rapport exemptant le Spratt 103 de toute responsabilité dans le volontaire accident de Canouet.

Abus de pouvoir de la justice française, qui protège par ses détournements de la Loi les riches enfoirés (franc-maçons et/ou qui remettent des enveloppes aux juges) tel qu’est Coulon, ami d’un certain Castany (3 tonnes de cocaïne importées …sans prison, etc…)

* * * * * * *

 ‘Une mauvaise réputation est plus difficile à briser qu’un atome’ (A. Einstein)  mais…

‘Quand le mensonge prends l’ascenseur, la vérité prends l’escalier et finit toujours par arriver !…’

+ Réponses à toutes vos autres questions