Spratt 103

Toute vérité finit par être connue

(cliquer sur les liens pour avoir des preuves)

Un des complices des ‘enfoirés’ qui tentent d’éliminer le concept Spratt (103) :

‘Milan’ (responsable anonyme du forum Air Delta volerdpm) =

Menteur, manipulateur, vicieux !

 

En 2011, l’administrateur ‘Milan’, qui agit toujours anonymement (preuve de son courage…), refusait que je réponde aux attaques de Le Camus …car le mafieux Coulon le paie pour agir ainsi (avec les publicités Vol Moteur-Ulmiste en ce forum).

Ce Milan ne respectait pas son règlement qui stipule : ‘Pas de diffamation ni de propos mensongers’ puis, sans raison autre que Camusienne, il m’exclut définitivement de son forum.

« Qui détient les médias détient le pouvoir » et « L’argent n’a pas d’odeur » sont leurs devises…

Egalement, en 2015, ce cas Camus, dit ‘Grand Animateur’ en ce forum (…) et qui se dit intelligent et connaisseur, ose marquer que le Spratt 103 n’est pas un pendulaire …alors que c’est G. Spratt l’inventeur du concept pendulaire depuis 1902 !

Pffff, révélateur de ce qu’est ce mégalo gogol …soutenu par ce lâche complice qu’est ‘Milan’ !!!!

A ce sujet, le fait que dans ses messages il mets sa photo quand il était physiquement bébé (…) me rappelle ce que l’une de ses cibles (le seul concurrent d’alors : Miguel Horville, de l’intéressant site ulmag.fr) avait pu dire : ‘En bon moustique, le loustic devrait revenir indéfiniment à la charge jusqu’à prendre son compte de mandales’ (celles qu’il n’a pas dû recevoir étant enfant…)

Quoi qu’il en soit… Évitez ce forum VolerDPM, soutien donc complice de mensonges alors qu’il devrait exclure les responsables et pas les victimes !

Bien sûr : Evitez également l’autre forum (ULM-ela-lsa) où les mêmes enfoirés Camus-Coulon agissent encore plus largement et vicieusement à ce jour, avec les mêmes conséquences à l’encontre de ceux qui n’acceptent pas être rackettés par ces mafieux.

 

En résumé, comme vous le constatez à la lecture de ces quelques extraits de preuves, ce menteur, manipulateur et vicieux ‘Milan’ qui, lâche qu’il est, agit anonymement et soutient ceux qui le paie pour balancer leurs mensonges en son forum, est révélateur de ce qu’est cet autre média du groupe VLD/Rétine/Coulon, qui représente très bien l’actuel milieu de l’ULM, gangrené par le fric !