Spratt 103

Toute vérité finit par être connue

(cliquer sur les liens pour avoir des preuves)

Un des principaux ‘enfoirésqui tentent d’éliminer le concept Spratt (103) :

Laurent Mayer / Forum ULM (forum-ulm-ela-lsa.net) =

Menteur, manipulateur, vicieux !

 

Ce gus très malhonnête et sans aucun courage (toujours anonyme…) ne pilote aucun aéronef et n’a aucun lien avec l’aviation …alors qu’il est le responsable du plus gros forum d’aviation légère !

Ce média avec sa dizaine de sujets destructeurs du Spratt 103 est (tel le cas Camus avec ‘son’ site Ulmiste) collé au site spratt103.com sur Google car le réel dirigeant de ces médias pourris est René Coulon, qui paie cher cette position stratégique en ce moteur de recherche très révélateur …car également vérolé !

Ces raclures que sont Mayer-Camus-Coulon (et ceux qui les suivent…) ont le point commun de faire leurs sales actions en ce forum pourri, cachés sous des pseudos.

Et tout cela pour écraser ceux qui s’opposent au système friqué dans lequel baigne et se noiera prochainement le milieu ULM actuel qu’ils ont crée…

Rappel = « l’anonymat est le cancer de l’humanité ; ceux qui l’emploient en sont les métastases »

de Miguel Horville – ULMag.fr (qui a fermé son forum suite aux attaques de ces mêmes malades mentaux…)

 

En détails =

Laurent Mayer est ‘prestataire extérieur’ de Couilon depuis l’ile de La Reunion où, comme dans toutes les colonies françaises, la justice est encore plus manipulable qu’en France. Ceci expliquant cela…

Il ose marquer dans son règlement intérieur qu’il ne faut pas y publier de diffamations alors qu’il est le premier à en créer et qu’il soutient ses con-frères qui agissent de même, tous cachés sous des pseudos !

Exemple : Le 24/11/12, juste après le lancement sur ce forum d’un nouveau sujet à propos du Spratt 103, un premier message totalement mensonger et diffamant est publié par un certain ‘matthieu’ (= très probablement Le Camus, sous l’un de ses 85 pseudos…) sans aucune censure malgré mes nombreuses demandes faites durant 6 semaines (et non pas 6 jours comme ce Mayer ose marquer !). Ce message a été supprimé …puis remis en ligne peu de temps après, sous un autre pseudo et à la demande de Coulon, mégalo gourou qui se cache à peine sous des pseudos pour être adulé par ses tarés d’adorateurs !

Peu après, de nouvelles attaques ont lieu, avec le soutien de ce Laurent Mayer qui refuse mes droits de réponses et ose m’exclure de ‘son’ forum

Face à ses très malhonnêtes manières de faire, en toute logique 3 plaintes pour diffamations ont été déposées et…rejetées par la justice gangrénée, vu que cette pourriture de Mayer fait partie de l’équipe du Coulon, complice de Castany

Et, bien sûr, con-frères qu’ils sont, tel que le cas-Camus avait fait, le Mayer se déclare dans ‘son’ forum en tant que ‘victime’ (…et les moutons y croit).

Tout cela pour éliminer par des mensonges tous ceux qui ne paient pas de publicités à leur gourou…

 

En résumé, comme vous le constatez à la lecture de ces quelques extraits de preuves, ce protégé menteur, manipulateur et vicieux Laurent Mayer qui, lâche qu’il est, agit sous des pseudos et soutient les autres ordures qui font de même, est révélateur de ce que sont réellement la justice française ainsi que les médias du groupe VLD/Rétine/Coulon …qui représentent très bien notre société manipulatrice et l’actuel milieu de l’ULM, pourris par le fric !